28/11/2014

2300 FESTIVALIERS, UN ÉNORME MERCI

Pauline Prevost

No Comments

Samedi dernier c’est déroulé l’évènement phare de cette fin d’année 2014 : l’ISSOUDUN REGGAE TEMPLE, deuxième édition. Et on peut dire que l’évènement a été à la hauteur de nos espérances car c’est 2300 festivaliers qui se sont pressés aux portes du temple du reggae indrien.

2300 Festivaliers
Chez Tonnerre Productions et Horizons Croisés, on est très contents et on voudrait remercier tous les festivaliers qui ont été présent avec nous samedi soir et sans qui ce rendez-vous n’aurait pas pu avoir lieu. Alors du fond du coeur, MERCI à vous d’avoir fait le déplacement et d’avoir partagé votre bonne humeur et votre amour du reggae. On espère vous revoir tous l’an prochain pour la troisième édition encore plus motivé que jamais.

Des partenaires toujours présents
Nous voulions aussi remerciez nos partenaires sans qui ce festival ne pourrait pas avoir lieu. Nous ne les citerons pas tous pour ne pas faire de discriminations mais un grand merci à vous pour le soutient que vous nous avez apportez sur cet évènement de taille.

Une équipe au top
Nos 60 bénévoles se sont donnés d’arrache pied pour le montage et le démontage du festival mais aussi et bien évidement pendant la soirée, alors ils méritent bien leurs remerciement aussi car rien n’aurait été prêt sans toute cette aide.
N’oublions pas aussi les techniciens du spectacles qui ont sonorisé et éclairé toute la soirée des artistes plus bouillants les uns que les autres.

Bref, la liste des remerciement est très longue, alors nous allons abréger. Un simple et énormissime MERCI à tous. On vous retrouve très prochainement pour une troisième édition.

Pour ceux qui auraient loupé cette soirée, vous pouvez vous consoler en lisant le reportage de Justine sur Session Live qui se trouve içi.

Et pour les autre, on n’oublie pas la SWEET JAMAÏCA qui aura le lieu le 6 décembre au 22 d’Auron à Bourges.

Leave a Reply