18/12/2014

Quand Tonnerre investit les salles de concerts du Berry

Alice Surnom

No Comments

Depuis plus de deux ans, Tonnerre Live tente de s’installer dans le territoire Berrichon et propose des concerts éclectiques dans cette belle région. Un petit retour sur les salles dans lesquels de célèbres artistes se sont produits grâce à Tonnerre Productions vous permettra de savoir où nous trouver !

Sur Châteauroux, la salle de concert Le 9 Cube a pu accueillir depuis 2013, Giédré, Minou, Taiwan MC, Frero Delavega, Powersolo, Brain Damage… À La Chapelle des Rédemptoristes, petite salle intimiste dans le centre ville de Châteauroux, Guillaume Ledoux a ouvert la programmation Septembre/Décembre 2014. BB Brunes a également donné un concert dans la grande salle du MACH 36.

Dans la jolie ville d’Issoudun, La boite à musique est une salle incontournable ; Winston Mc Anuff, Jekyll Wood, Dagoba Minou font partie des artistes ayant fait leur show. Le PEPSI (Palais des ExPositions et des Sports d’Issoudun) est entrain de devenir le temple du reggae avec le festival Issoudun Reggae Temple et des artistes comme Patrice, Max Romeo, Dub Inc, Taïro, Black Roots etc.

À Bourges, la salle du 22 d’Auron à déjà été investit plusieurs fois par Tonnerre, pour des rendez-vous avec Elmer Food Beat et Sweet Jamaïca #1.

Le Sésame à Ambrault et la MJC de La Châtre font également partie des salles envahies par Tonnerre !

Que vous soyez dans l’Indre, dans le Cher ou d’ailleurs, vous connaissez désormais les lieux de ou nous sévissons !

Leave a Reply