13/01/2015

LA PROGRAMMATION DU PREMIER TRIMESTRE DE 2015

Pauline Prevost

No Comments

C’est une nouvelle année qui commence alors quoi de plus approprié que de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année pleine de projets excitants et remplie de beaucoup de concerts.

Pour Tonnerre, on peut le dire, le début d’année commence plutôt bien ! Un nouveau trimestre qui débute avec une programmation toute neuve, la prochaine édition du Issoudun Reggae Temple #3 pour novembre prochain et pour patienter jusque là, une soirée en mai « WAITING FOR ISSOUDUN REGGAE TEMPLE #3 » qui donnera un joli avant goût du prochain festival de reggae berrurier.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, il y a encore beaucoup de temps avec le mois de novembre. Malgré tout, ce n’est pas pour autant que nous allons vous laisser sur la paille en matière de concerts. En effet cette nouvelle programmation plaira aux plus jeunes comme aux plus vieux, aux rockeurs comme aux rudeboys car il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Fin janvier, c’est le Toulousain AL’TARBA accompagné de son acolyte DJ Nix’On qui viendront déployer leurs beats sombres et ravageurs. En février il y en aura pour tous les âges, tout d’abords avec le spectacle jeune public des Méli Mômes suivit 2 semaines plus tard du concert de Pigalle qui rassemble des foules intergénérationnelles. Et puis, une petite pause avec ce quatrième Afterwork qui accueillera le groupe vendômois Ropoporose qui oscille entre pop rock indé et new wave anglaise. Enfin ce premier trimestre se terminera sur deux concerts qui devront en ravir plus d’un. En premier lieu, il y aura une scène roots reggae avec les Toulousains de The Banyans et puis ça sera le dub du clermontois Kanka qui clôturera le mois de mars à La Forge d’Aubigny sur nère (18), une nouveauté pour Tonnerre Productions.

En espérant vous voir tous très nombreux à une prochaine manifestation Tonnerre !

Le teaser de cette nouvelle programmation :

 

 

Leave a Reply