BLACK BOMB A + PRIMAL AGE + PANGORA (métal)

08/03/2013

BLACK BOMB A + PRIMAL AGE + PANGORA (métal) (Rock/Pop)

joffrey

08/03/2013 - 08/03/2013

8:00pm –

Le 9 Cube

Categories:

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

BLACK BOMB A (métal hardcore) + PANGORA (métalcore) + PRIMAL AGE (métal hardcore)

Dans le cadre du festival MONTHsTER OF METAL et en partenariat avec KERMHIT asso et la fédération FAOCM nous vous proposons un plateau exceptionnel de métal hardcore.


BLACK BOMB A

Black Bomb A est né en 1994 en région parisienne. Issu de la scène Punk Hard-Core Metal et influencé par Biohazard, Snot, Sepultura … le groupe a fait ses armes en écumant les salles françaises et a très vite réussi à se forger une réputation au sein d’un très large public ce qui lui permet d’être désormais présent sur la scène internationale.

La musique de Black Bomb A est énergique et corrosive, touchant autant les adeptes du metal dur que ceux appartenant au punk-rock.
Armé de refrains parfois mélodiques, envoutants et alternés de blast beat ou encore de passages lourds.

Leur 6ème album “Enemies Of The State” enregistré à Rennes au Studio E Factory par Grégoire Saint-Maxin (ingénieur son du groupe depuis près de 10 ans) sorti fin janvier 2012 en collaboration avec le label Ath(o)me / Wagram, est accueillit avec engouement par le public ainsi que par les médias. Abordant des thèmes tels que l’écologie, le sexe, les relations humaines … le groupe ne s’engage pas politiquement mais nous fait part de toutes ses réflexions sur le monde actuel.

Après avoir traversé de nombreux pays et avec près de 800 concerts à leur actif, Black Bomb A est de nouveau prêt à exploser.

PRIMAL AGE

Primal age c’est plus de 150 concerts à travers la France mais aussi à l’étranger (Italie, Belgique,Allemagne, Suisse, Espagne, Mexique etc…) aux côté de références telles que Hatebreed, Napalm Death, Converge All out war, Length of time, Nostromo, Turmoil, Caliban, Indecision, 25 Ta Life, Dagoba. Earth crisis, Madball etc… Des participations également à de gros évènements comme Superbowl of Hardcore (1999), Good Life Festival (1999), free edge fest (2006, 2007, 2009) Hell Fest (2007),les festival des arts bourrins (2007). Nao noise fest (2010), Paris Extreme Fest (2010), Delirium Fest (2010)

La reconnaissance des médias nationaux et internationaux comme étant une référence et parmi les premiers aux côtés de groupes comme Kickback, Arkangel etc… à fusionné le mélange metal et hardcore en france et europe. Reconnu pour son engagement pour la défense animal, l’écologie, le végétarisme et le véganisme.

PANGORA

Courant 2009, 5 neversois se retrouvent pour envoyer du lourd, en effet Pangora est né d’une envie commune de faire passer de nombreux messages sur la politique, l’écologie, la vision du monde et le comportement humain de notre époque par le biais d’un metal-core, death-core ou voir même hardcore puissant et massif. Après de nombreux concert, notamment avec Black Bomb A, Mass Hysteria, Lofofora, As They Burn ou encore Betraying The Martyrs, le groupe commence à se trouver une véritable identité et trouve son propre style. Cela a permis à Pangora de jouer en dehors de sa ville natale en faisant une tournée d’une quinzaines de dates dans toute la France. Grâce à ses messages et sa musique percutante, Pangora à sue s’imposer sur la scène Bourguignonne, et espère pouvoir continuer de tourner partout en Europe, pour montrer sa rage et transmettre son énergie et ses émotions sur scène.

————————–———————–

Snack/bar sur place
Tarif plein : 14,00 euros / Tarif réduit (prévente) : 12,00 euros (hors frais de location)
Points de vente : www.tonnerre-live.com / www.weezevent.com / www.ticketnet.fr

Réseau TICKETNET : Auchan, Cora, Cultura, E.Leclerc, Virgin Megastore. Réservation téléphonique : 0 892 390 100 (0.34 euros TTC/min )

CONTACT
www.tonnerre-live.com
contact@tonnerre-live.com
06 72 95 19 71